Annuler un article
Comment puis-je annuler ma commande ?
Il est possible d’annuler des articles spécifiques d’une commande. Il vous suffit de vous rendre sur le portail d’annulation et d’indiquer votre numéro de commande et votre code postal.
Dans quelles circonstances ne puis-je plus annuler ?
- Votre commande a déjà été traitée dans notre entrepôt ou a même déjà été expédiée. La préparation des articles en stock est faite rapidement par notre entrepôt, les commandes ne peuvent parfois plus être annulées après quelques minutes seulement. Si cela devait arriver, vous pouvez utiliser sans problème le portail de retour après réception des marchandises.
- Le produit a été configuré individuellement (principalement des canapés, des étagères ou des tables).
- Vous avez effectué une commande en tant qu’entreprise.
Que se passe-t-il après l’annulation ?
Après traitement, vous serez remboursé dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables, sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
Vous n’avez pas trouvé ici toutes les informations dont vous avez besoin ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions répondre à vos questions.