Marque Louis Poulsen
Le design intemporel et élégant de la Lampe de table Panthella 160 Portable V3 associe des matériaux de haute qualité comme le plastique et l'aluminium. Ceux-ci assurent non seulement un aspect attrayant, mais aussi une longue durée de vie et une résistance aux intempéries à l'extérieur. Avec une puissance de 2,5 watts et une température de couleur de 2 700 kelvins, ce luminaire à haute efficacité énergétique crée une ambiance lumineuse chaude et agréable. Sa luminosité de 230 lumens correspond à celle d'une lampe halogène classique de 19 watts et assure un éclairage clair et accueillant.
Grâce au variateur intégré, la luminosité de la Lampe de table Panthella 160 Portable V3 peut être réglée individuellement, ce qui la rend polyvalente, que ce soit dans la chambre à coucher ou le salon, sur la terrasse, le balcon, dans la restauration, en voyage ou en camping. Le rendu des couleurs élevé de 90 assure une qualité de lumière naturelle et vivante.
La Lampe de table Panthella 160 Portable V3 n'est pas seulement un point fort visuel, elle est aussi extrêmement pratique et polyvalente. Sa finition de qualité, son design attrayant et sa mobilité en font le choix idéal pour tous ceux qui recherchent une solution d'éclairage élégante et flexible
.
Avez-vous d'autres questions
Design par Verner Panton
Verner Panton (1926-1998) est aujourd’hui un nom connu, l’architecte danois était célèbre pour ses couleurs vives et ses designs hors du commun. Mais au début de sa carrière, sa passion pour les meubles et les espaces colorés et aux formes organiques n’a pas été bien accueillie. Il faudra attendre les années 1960 pour que ses designs hors du commun deviennent populaires. Aujourd’hui, certaines de ses créations font partie des classiques du design moderne, notamment la Panton Chair et les luminaires Flowerpot.
Fondée en 1874 comme commerce de vin, l'entreprise Louis Poulsen de la capitale danoise Copenhague se spécialise assez rapidement dans l'outillage et les appareils électriques. C'est au début du 20e siècle qu'elle s'oriente vers l'éclairage, lorsque Louis Poulsen entame en 1924 une collaboration quasi symbiotique avec Poul Henningsen. Cette collaboration met définitivement l'accent sur le thème de la lumière.