Pichet avec bec Ultima Thule

Design par Tapio Wirkkala

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Miles & More
cumuler 127 Miles
utiliser 41 910 Miles

Cumulez ou utilisez vos miles Miles & More: Dans le panier, un champ vous permet de saisir votre numéro de client Miles & More. Vous pourrez ensuite soit cumuler des miles avec le produit acheté soit régler avec vos miles. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de cumuler des miles lorsque des codes de réduction sont utilisés. Un minimum de 7500 miles est requis pour l’utilisation. Le taux est le suivant: 1 Euro = 330 miles. Plus d’informations

Description

Marque Iittala

Le designer finlandais Tapio Wirkkala s'est inspiré de la glace fondante de Laponie pour créer la collection Ultima Thule d'Iittala. Avec son verre dépoli, la collection Ultima Thule d'Iittala était déjà un succès à la fin des années 1960, et aujourd'hui encore, le pichet à bec est un classique. Le nom de la collection vient du point le plus au nord du Groenland, Ultima Thule. Le pichet à bec Ultima Thule d'Iittala apporte une élégance scintillante à la table grâce à son aspect glacé. Le pichet avec bec est idéal pour servir des boissons froides.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails techniques
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
Iittala

Il se tenait peut-être sur les rives du lac Aimajarvi, près du village isolé d'Iittala, en 1881, lorsqu'il a pris la décision de créer une verrerie dans la province du sud de la Finlande. Le regard tourné vers l'eau et vers un avenir prometteur, Petrus Magnus Abrahamsson a fait le premier pas d'un long voyage qui se poursuit encore aujourd'hui : il a fondé la verrerie Iittala. Et les débuts audacieux du souffleur de verre suédois se sont rapidement avérés judicieux. Au début, l'entreprise fabriquait du verre à pharmacie, des verres de lampes à huile et des objets en verre destinés à un usage quotidien. Mais ce qui avait commencé à l'époque des fondateurs par la production de verre soufflé, pressé, peint et gravé à l'acide, inspiré de la mode sur le continent européen, s'est transformé dès les années 1920 en une usine progressiste aux techniques innovantes et au style nouveau.

Derniers produits consultés

Produit ajouté à la liste d’envies
Produit ajouté au panier