Lot de 2 verres à vin rouge Essence

Design par Alfredo Häberli

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Miles & More
cumuler 31 Miles
utiliser 10 230 Miles

Cumulez ou utilisez vos miles Miles & More: Dans le panier, un champ vous permet de saisir votre numéro de client Miles & More. Vous pourrez ensuite soit cumuler des miles avec le produit acheté soit régler avec vos miles. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de cumuler des miles lorsque des codes de réduction sont utilisés. Un minimum de 7500 miles est requis pour l’utilisation. Le taux est le suivant: 1 Euro = 330 miles. Plus d’informations

Description

Marque Iittala

La collection Essence du designer Alfredo Häberli pour Iittala allie les formes classiques des verres à boire à une élégance moderne. Il a rompu avec les traditions et a déplacé le centre de gravité du tiers inférieur du verre plus bas, conférant ainsi aux verres un nouveau caractère légèrement anguleux. La collection comprend, outre un verre à eau, un verre à sherry, un verre à long drink, un verre à bière, un verre à vin rouge et blanc, un verre à champagne et un verre à cocktail qui peut également être utilisé pour le dessert. La particularité est que le verre à vin rouge et blanc et la flûte à champagne ont la même hauteur de pied, ce qui crée une impression esthétique inattendue sur une table dressée.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails techniques
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
Iittala

Il se tenait peut-être sur les rives du lac Aimajarvi, près du village isolé d'Iittala, en 1881, lorsqu'il a pris la décision de créer une verrerie dans la province du sud de la Finlande. Le regard tourné vers l'eau et vers un avenir prometteur, Petrus Magnus Abrahamsson a fait le premier pas d'un long voyage qui se poursuit encore aujourd'hui : il a fondé la verrerie Iittala. Et les débuts audacieux du souffleur de verre suédois se sont rapidement avérés judicieux. Au début, l'entreprise fabriquait du verre à pharmacie, des verres de lampes à huile et des objets en verre destinés à un usage quotidien. Mais ce qui avait commencé à l'époque des fondateurs par la production de verre soufflé, pressé, peint et gravé à l'acide, inspiré de la mode sur le continent européen, s'est transformé dès les années 1920 en une usine progressiste aux techniques innovantes et au style nouveau.

Derniers produits consultés

Produit ajouté à la liste d’envies
Produit ajouté au panier