Canapé Mags Soft 3 places

Design par Jakob Wagner

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Adriatic Blue Hallingdal 220 Kvadrat Hallingdal 110- beige / gris clair Kvadrat Hallingdal 130 - gris moucheté Kvadrat Hallingdal 660 - rose / vert Kvadrat Hallingdal 764 - bleu foncé Linara 198 gris anthracite Lola Navy Lola Rose Olavi By HAY 16 Raas 722 Raas 772 Sense Cognac Sense Nougat Steelcut Trio 446 Steelcut Trio 713 - bleu clair
Miles & More

Cumulez ou utilisez vos miles Miles & More: Dans le panier, un champ vous permet de saisir votre numéro de client Miles & More. Vous pourrez ensuite soit cumuler des miles avec le produit acheté soit régler avec vos miles. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de cumuler des miles lorsque des codes de réduction sont utilisés. Un minimum de 7500 miles est requis pour l’utilisation. Le taux est le suivant: 1 Euro = 330 miles. Plus d’informations

Description

Marque HAY

Le canapé Mags Soft de Hay en version 3 places se compose de trois modules. Sa structure en hêtre garantit stabilité et forme alors que la couche de mousse en polyuréthane de son rembourrage assure le confort. Entre le rembourrage de mousse et la housse se trouve une couche de plumes d'oie pour un confort encore plus intense. Cette touche de confort supplémentaire rend le canapé plus agréable. En outre, les surpiqûres contrastantes assurent un look décontracté. Le tissu du revêtement se décline en différentes nuances.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails techniques
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
HAY

Comment une marque de design parvient-elle à être à la fois rétro, classique et moderne ? Seule la marque danoise Hay peut probablement apporter une réponse. Fondée en 2002 par Rolf Hay, la marque de Horsens est devenue en une décennie seulement l'un des fleurons du design danois. Hay suit une voie particulière, car les designers travaillant pour Hay font revivre de manière ciblée le fameux design de meubles danois des années 1950 et 1960. Et ce faisant, ils créent dans la réminiscence leurs propres classiques modernes.

Derniers produits consultés

Produit ajouté à la liste d’envies
Produit ajouté au panier