Canapé 3 places Quilton Lift

Design par Doshi Levien

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
HAYNaveli953 Naveli 113 Naveli 753 Sense black Steelcut Quartet 924
Description

Marque HAY

Le canapé 3 places Quilton Lift élève le modèle populaire de Hay à un nouveau niveau. La collection Quilton a été conçue par le studio de design londonien Doshi Levien, composé de la designer Nipa Doshi et du designer Jonathan Levien. Leur travail se caractérise par un sens aigu de la matérialité, de la clarté et de la technologie. Ces principes se reflètent dans la série Quilton développée pour Hay, qui jouit d'une grande popularité depuis de nombreuses années. Doshi Levien décrit le canapé Quilton comme un "système de canapé paysager matelassé" qui doit servir de plate-forme pour l'habitat, le travail, la convivialité et la détente. Avec ses dimensions généreuses de 248 x 72 x 109 cm, le canapé 3 places Quilton est idéal pour cela. Dans sa nouvelle variante, le Quilton Lift, ce canapé sculptural est équipé de pieds en bois massif qui lui donnent une impression de légèreté et de flottement. Le confort doux et exceptionnel de la gamme Quilton est conservé, grâce aux surpiqûres détaillées et au rembourrage volumineux en tissu et en ouate. Le canapé 3 places Quilton Lift est disponible dans une multitude de variantes de tissu et de cuir. La collection Quilton Lift comprend également un canapé 2 places, un daybed et un ottoman.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails techniques
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
HAY

Comment une marque de design parvient-elle à être à la fois rétro, classique et moderne ? Seule la marque danoise Hay peut probablement apporter une réponse. Fondée en 2002 par Rolf Hay, la marque de Horsens est devenue en une décennie seulement l'un des fleurons du design danois. Hay suit une voie particulière, car les designers travaillant pour Hay font revivre de manière ciblée le fameux design de meubles danois des années 1950 et 1960. Et ce faisant, ils créent dans la réminiscence leurs propres classiques modernes.

Derniers produits consultés

Produit ajouté à la liste d’envies
Produit ajouté au panier