Cumulez ou utilisez vos miles Miles & More: Dans le panier, un champ vous permet de saisir votre numéro de client Miles & More. Vous pourrez ensuite soit cumuler des miles avec le produit acheté soit régler avec vos miles. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de cumuler des miles lorsque des codes de réduction sont utilisés. Un minimum de 7500 miles est requis pour l’utilisation. Le taux est le suivant: 1 Euro = 330 miles. Plus d’informations
Marque Dedon
La structure de base du fauteuil Tibbo est en teck noble, qui non seulement crée une atmosphère chaleureuse, mais convainc également par sa robustesse en extérieur. Les lignes épurées du design sont complétées par des détails en aluminium usinés avec précision, qui ne sont pas seulement synonymes de stabilité, mais aussi d'esthétique contemporaine.
Une caractéristique particulière du fauteuil Tibbo est son assise, qui offre une sensation d'assise incomparable grâce à l'utilisation du matériau innovant Fiber Touch de DEDON. Cette fibre spéciale allie le toucher agréable des fibres naturelles à la résistance des matériaux high-tech, ce qui rend le fauteuil non seulement esthétique mais aussi extrêmement confortable.
L'élégance discrète du fauteuil Tibbo en fait un meuble polyvalent qui crée une atmosphère exclusive aussi bien dans les jardins modernes que sur les terrasses stylées. Avec sa combinaison réussie d'esthétique et de fonctionnalité, le fauteuil Tibbo de Dedon pose de nouveaux jalons et devient ainsi le point fort des amateurs de meubles d'extérieur exigeants.
Avez-vous d'autres questions
L'entreprise de meubles DEDON, qui connaît un succès mondial, a été fondée par Bobby Dekeyser, un personnage peu conventionnel issu d'une famille d'entrepreneurs plutôt turbulente. En fait, il se destinait à un avenir de footballeur professionnel lorsqu'un séjour à l'hôpital l'a poussé à faire une pause. Il a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur et de créer sa propre entreprise. Avec quoi et dans quel but, c'était d'abord secondaire pour Bobby Dekeyser. "Quand j'ai lancé DEDON", raconte-t-il, "j'ai tout de suite su que c'était mon monde ! Je ne pensais pas à la grande réussite commerciale, mais seulement à m'amuser avec mes amis et ma famille".